Hilan Los (Papouasie-Nouvelle-Guinée)


Dame de patience pour les femmes de la Nouvelle Guinée. A la maison, au travail, et en politique, Merci pour votre lutte et pour les droits en Nouvelle Guinée Papouasie.

Le travail de Los Hilan sur les droits des communautés a abouti à la sensibilisation générale sur les droits de l’homme en Papouasie-Nouvelle-Guinée(PNG). Un pool des formateurs des droits civils est mis à disposition dans certaines provinces et que d’autres parties du pays sont entrain de changer. Les prostitués sont de plus en plus conscients de leur statut juridique et des droits de l’homme après avoir été maltraités par les clients et les services répressifs aussi bien des maisons d’hébergement pour victimes de violence mis en place.

Parfois, je pense que je suis comme une détective de police dans ma ligne de travail pour les particuliers et dans le Forum des droits civils individuels et collectifs (ICRAF). Il s’agit d’un travail a risque. J’ai eu autant d’s insultes mais je n’ai pas été physiquement attaquée encore. Nous essayons de ne pas mettre en danger la vie de nos clients et de prendre un profil bas pour nos travaux afin que les maris et les auteurs d’actes de violence ne nous connectent directement avec les victimes d’abus, surtout des femmes et des enfants qui chercher refuge dans notre Centre pour refuges ou notre maison de publications. Une jeune fille a cherché refuge avec nous parce que ses parents dans une colonie de squatters ont, au cours de sa lutte, été contre la garde à vue. Ils m’ont dit à l’esprit ma propre entreprise mais je leur ai dit la jeune fille avait moins de 18 ans, ce qui veut dire, il y avait la réglementation gouvernementale protéger ses droits en tant que personne. le gouvernement du salut publis a résolu les problèmes et la question de la garde à vue. Le mari de sa femme placée en résidence surveillée après son passage à tabac de près de la mort. Nous avons eu un coup de téléphone d’un voisin. Nous avons été très prudents et organisés pour prendre sa place avec le voisin de l’aider. Nous avons pris soin de sa sécurité à la Chambre, alors qu’elle a demandé des soins médicaux et de conseil. Il y a des femmes qui sont dans la souffrance et vivent dans des conditions de misère.Donner mon temps à aider les aide dans un petit chemin et l’ICRAF comme un organisme ayant pour mandat d’aider est un outil tout en leur fournissant un important et nécessaire service.

L’individu et le Forum des droits civils individuels et collectifs ont été mis en place pour faire face aux questions des droits de l’homme en Papouasie-Nouvelle-Guinée par le biais de prestation de services juridiques sur les droits de l’homme et les questions d’environnement en vue de surveiller de cas de violations des droits humains.

Forum des droits civils individuels et collectifs. (ICRAF)
Comité d’action contre la violence sexuelle et la famille.
Peuple contre l’exploitation des enfants

Océanie | Papouasie-Nouvelle-Guinée