Nguyen Thi Hoai Thu (Viet Nam)


Nous devons examiner et modifier nos politiques pour les rendre appropriés pour le développement du pays et l’intégration internationale.

Nguyen Thi Hoai Thu (née en 1943) a servi comme députée au Vietnam dans l’Assemblée nationale pendant six mandats consécutifs, de 1976 à nos jours. Comme membre de l’Assemblée du Comité permanent et présidente de la Commission des affaires sociales, elle surveille l’application des lois au niveau local et porte les pétitions de la population sur les questions brûlantes à l’Assemblée nationale, qui est responsable de l’établissement approprié des politiques pour la vie pratique.

Les membres du Vietnam Assemblée nationale sont familiers avec Nguyen Thi Hoai Thu, qui parle avec une douce voix sur les questions de société brûlant. À titre de président de l’Assemblée nationale de la Commission des affaires sociales, elle présente les personnes avec problèmes de convaincre les analyses de la réalité et les causes profondes, de sorte que les membres de l’Assemblée nationale de comprendre clairement les problèmes et d’élaborer les politiques appropriées. De cette façon, elle a apporté une grande contribution à la lutte contre le gouvernement et les limites de l’amélioration des politiques de protéger les travailleurs et garantir le bien-être des gens ordinaires.. Selon la Commission des affaires sociales, elle supervise la mise en œuvre des politiques sur la santé, les soins de santé et la prévention des problèmes sociaux comme la drogue, la prostitution et le VIH / sida.
Nguyen Thi Hoai Thu travaille également sur les politiques de main-d’œuvre, l’emploi, les salaires, les assurances, les personnes handicapées, les orphelins, les migrations, la population, la famille, le sexe, la religion, l’éradication de la faim et la réduction de la pauvreté. Sa présentation à l’Assemblée nationale, dans des forums publics et dans des conférences nationales et internationales et des séminaires ont permis de sensibiliser et changer le comportement dans la société et de promouvoir le changement et le développement dans un esprit constructif et de manière pacifique. Ayant connu la guerre du Vietnam, elle comprend les coûts des conflits armés et estime que rien n’est plus précieux que la paix, c’est la raison pour laquelle elle essaie de son mieux pour écouter les gens et répondre à leurs besoins. De cette façon, Nguyen Thi Hoai Thu contribue à créer la paix, la stabilité et le développement pour le peuple du Vietnam et dans le monde

Des milliers de personnes marginalisées – les pauvres, les personnes âgées, le VIH / sida les personnes touchées, etc – besoin de quelqu’un qui dirige et surveille l’application des lois au niveau local et leur apporte des questions et des pétitions à l’Assemblée nationale pour examen dans le développement du gouvernement politiques

Commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale du Vietnam.

Asie du Sud-Est | Viet Nam