Bing Zheng (Chine)


Peacewomen

Nous devons tous faire des efforts concertés,quelle que soient les inimitiés passées.Nous devons nous unir et rechercher le développement.Comment il est merveilleux de voir les chinoises s’unir

Bing Zheng a été engagée dans la formation technique pour les paysans, et la création d’une association de femmes paysannes. Elle encourage les paysans à améliorer leur vie culturelle et le niveau de vie, en apprendre davantage sur l’état des politiques et des règlements et de nouveaux concepts de la reconstruction rurale.

Bing Zheng (38) paysans ont commencé une association qui a donné une formation technique visant à renforcer tant la production que l’étude des politiques et des règlements. Elle a créé de nombreux nouveaux concepts de reconstruction dans les régions rurales pour améliorer la vie des paysans dans le village de Zhaizi de la province du Shanxi.
En 1997,elle a invité des experts de Xi’an à donner des conférences sur la science agricole pour les paysans. Elle a convaincu une femme dans chaque village à venir, puis leur a demandé de convaincre une autre période de cinq femmes, ils savaient.En 1998, sa famille en dépit de l’opposition, elle a démissionné de son poste d’enseignant et de mettre en place une fédération des femmes, à organiser les femmes chantent et dansent, ont différentes compétitions et d’apprendre de nouvelles activités. Plus tard,l’association s’est élargie dans 35 villages avec une adhésion supérieure à 3000, avec cinq divisions,à savoir,l’élevage, la pisciculture,la division des femmes, la science et le centre de services de la chaine technologique.
En 2004,l’État a publié le premier document relatif à la politique agricole.Zheng organisé pour les paysans d’étudier le document chaque semaine, afin d’accroître leur connaissance de la politique de l’Etat et trouver des concepts créatifs.En avril 2004, elle a organisé pour les femmes de l’artisanat de production.En Octobre,elle a organisé 82 familles à mettre en place une société par actions à promouvoir des projets pour la protection de l’environnement dans le village.Pendant deux ans, le village de son comité élu le chef du village,mais elle a refusé.Elle a pensé qu’il serait prendre une place trop importante du temps de fonctionnement,elle a passé les paysans association.Elle a dit: Dans mon enfance,mes parents m’ont appris à ne ménager aucun effort pour quelle que soit les choses que je fais. »

Le village Zhaizi à la province du Shanxi, est situé dans la vallée du fleuve Jaune et a une longue histoire. La plupart des paysans de gagner leur vie par la plantation de roseaux sur la berge. Ils n’ont pas eu suffisamment de nourriture et ni même des vêtements

Association des paysans du village de Zaizi.

Asie de l’Est | Chine