Xinzhi Guo (Chine)


Peacewomen

« Nous devons résoudre les problèmes rencontrés par la Partie, le gouvernement, les patients et les familles, et d’améliorer la vie du peuple chinois et pour le bien être.

Guo Xinzhi(46)est médecin-chef et directrice de l’hopital de Rehabilitation de la Poliomyélit de Shanxi.Grâce à divers essais,Guo a permis de réaliser de nombreuses percées dans le traitement de ces maladies en utilisant une combinaison de la médecine occidentale et chinois

Guo Xinzhi a mis au point des traitements pour la poliomyélite et la démence sénile par le biais de différents tests, y compris contrôle continu de l’impact de l’acupuncture et la médecine sur son propre corps, par exemple important acupoints tels que le Fengfu et YAMEN. Guo souvent en contact avec les enfants abandonnés avec la poliomyélite. Elle ne peut accepter de telles tragédies et a estimé un fort sentiment de responsabilité pour surmonter la maladie.En dépit de ses réalisations extraordinaires, Guo est indifférente à la gloire. Elle a donné librement la formule des médicaments à l’institut de recherche provincial plutôt que de la vendre à une usine de produits pharmaceutiques dans la province du Henan, qui lui avait offert un prix de 100000 yuan.Elle a dit que ses racines sont dans la province du Shanxi et sa carrière en Chine. Le serment de Guo est dans le but d’aider à résoudre les problèmes rencontrés par la Partie, le gouvernement et par les patients et leurs familles, afin d’améliorer la vie de peuple chinois et le bien-être de l’espèce humaine.

La médecine occidentale moderne ne peut guérir la poliomyélite et la démence sénile. Guo Xinzhi et d’autres médecins formés dans l’Ouest et la médecine chinoise souhaitent faire de la recherche dans ce domaine en combinant les avantages des deux approches.

Asie de l’Est | Chine