Rela Mazali (Israël)


Peacewomen

Cette lutte, pour moi, a ramifié dans toute sa vie. Il a formé et nourri mon travail créatif comme écrivaine et mon travail est maintenant d’une activiste de la paix tournée vers les autres.

Real Mazali, une femme qui a fait sa belle époque dans les écrits en Israel et elle est fondatrice de l’Organisation « Nouvel Profil », un groupe d’ativistes qui favorise la paix entre les jeunes Israéliens. Depuis 1980, elle a travaillé aux niveaux national et international sur l’antimilitarisme et le féminisme, en particulier en ce qui concerne le conflit israélo-palestinien. Son fortement l’accent sur le rôle des femmes sur la voie d’une société démilitarisée est une inspiration pour tous qui travaillent avec elle.

Real Mazali est une activiste de la paix, qui est en relation efficace pour certains groupes de la consolidation de la paix en Israël. Elle est très engagée à réaliser la paix et la tolérance entre les Israéliens et les Palestiniens par la compréhension mutuelle et le respect. Elle dit: « Au cours des sept dernières années, j’ai effectué une partie de mon combat contre la militarisation par un groupe féministe. Nous nous sommes concentrées sur la situation des femmes dans le contexte de la militarisation d’Israël, après quoi nous avons créé un profil, une féministe antimilitariste..L’objectif le plus concret qui nous conduit est de voir la transformation de cette société ou plusieurs d’entre, sont nés et ont réadapter lla culture que nous paratgeons tous . Real Mazali fait un travai de protestation contre la militarisation dans l’éducation israélienne, ouvrant des possibilités de discussion et d’apprentissage de la militarisation en Israël, et soutenir les jeunes, hommes et femmes, qui refusent de s’enrôler. Il a crée un mouvement qui prone de plus en plusla résistance. projet aujourd’hui en Israël, et du Nouvel Profil met à la disposition des jeunes . Elle accorde plus un soutien actif et effectif aux jeunes pour lui communiquer des informations Mazali dit: «La plupart des projets de résistance commencent très isolés, et nous mettent en contact les uns avec les autres afin qu’ils puissent développer une conscience de faire partie d’un groupe. »

Real Mazali est une femme critique de la militariation israelienne et a travaillé beaucoup pour la fin de la torture et a combattu les violations des droits de l’homme commises les autorités israéliennes. Elle travaille au niveau national et international sur les questions de l’antimilitarisme et de féminisme, en particulier sur les conflits israélo- palestiniens.

Mouvement pour la civilisation d’une société israélienne

Asie Centrale et Moyen Orient | Israël