Patricia Henderson (Nouvelle-Zélande)


Peacewomen

A la naissance de chaque enfant,il doit d’être nourri,parlé,et grandir avec l’amour.Vous n’avez que’un seul coup à la vie:ce qu’est un criminel de honte à faire du mal de quelqu’un d’autre pathologie

Patricia Henderson travaille à guérir la vie des enfants maltraités et leurs familles. Une travailleuse sociale ouverte et mère de six enfants, elle est conduite par la conviction profonde que le désir des enfants est sans danger pour nourrir par leurs propres citoyens et une détermination que les familles et les communautés devraient propre et répondre aux questions prévenir. Son travail de pionnier depuis plus de 30 ans a contribué à changer la façon dont la Nouvelle-Zélande entend la voix des jeunes victimes et traite de l’abus et la violence.

Patricia (Patsy) Henderson est directrice et co-fondatrice du Centre Miriam Child Abuse la recherche et le traitement d’affectation spéciale, dans le nord de la Nouvelle-Zélande ville de Whangarei. Dès les années 1970, elle demandait des thérapeutes à travailler avec les délinquants sexuels et des familles entières dans les cas d’abus avaient eu lieu – et pas simplement à «sauver» l’enfant par le supprimer. Patsy est souvent appelée à fournir des preuves au tribunal comme témoin expert dans les cas de violence. Elle a dit que le plus dur sur son travail est qualifié de menteur au tribunal – par les avocats de défendre les hommes qui ont été abuser sexuellement des enfants: les hommes qui ont pleuré plus tôt dans son bureau car ils ont avoué leur culpabilité. En particulier, lorsque le lendemain, le même avocat se référeront un autre enfant maltraité à moi pour vous aider. Pour eux, il est tout simplement parti de l’ordre juridique jeu. Mais pour un enfant, ne pas être crues est la pire chose au monde. Je dis aux délinquants: «Vous détenez ce la vie de l’enfant dans la paume de votre main.Dans ce cas, dit-elle, la guérison de l’enfant et sa famille, et, en fin de l’agresseur, devient possible. La pionnière Nouvelle-Zélande du travail social a reçu une bourse Churchill en 1998 à la recherche la maltraitance des enfants et le droit au Royaume-Uni. En 2003, elle a reçu un prix de l’Université de technologie d’Auckland comme un éminente praticienne sociale.

les travaux de Patricia Henderson sur la maltraitance des enfants dans l’ensemble de Northland région de la Nouvelle-Zélande, où les premiers, les Maoris, sont près de la moitié de la population. Les changements récents dans les politiques économiques ont causé des ravages sur l’emploi.Les revenus sont parmi les plus bas en Nouvelle-Zélande.

Centre Miriam contre les abus et la maltraitance des enfants

Océanie | Nouvelle-Zélande